Vitrerie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faites appel à des professionnels de l’entretien de la vitrerie. Nos intervenants sont formés à toutes les techniques de nettoyage des vitres.

Notre expérience répondra à vos besoins, quelle que soit la surface de vos bâtiments, vos impératifs, vos exigences de propreté et de discrétion.

L’Agence Multi-Services vous propose également plusieurs solutions pour le nettoyages des vitres en accès difficile :

  • Utilisation de nacelle pour un entretien des vitres en intérieur et en extérieur,
  • Utilisation du système de nettoyage à l’eau pure qui permet d’éviter la location de nacelles, respecte de l’environnement, offre un résultat impeccable, une plus grande rapidité d’intervention et permet un travail en sécurité.

Demande de renseignements ou de devis :

Votre nom *

Votre email *

Téléphone (facultatif)

Votre message

captcha
Saisissez ce code ci-dessous *:

* = champs obligatoire

Notre spécialité, le nettoyage de la vitrerie à l’eau pure :
Un système révolutionnaire pour vous et l’environnement !

L’Agence Multi-Services est leader dans le Haut-Rhin pour l’entretien de la vitrerie à l’eau pure. Les avantages de cette nouvelle méthode sont incroyables:

Coût de l’entretien de la vitrerie en accès difficile divisé par 2 ! En effet nous utilisons avec succès une nouvelle technique qui permet de nettoyer vitres et surfaces murales lisses sans produit et sans nacelle. Il nous suffit pour la mise en place du process d’une prise de courant et d’un accès à un robinet. C’est tout. Nous pouvons ensuite travailler en sécurité depuis le sol jusqu’à 13 mètres!

Comment cela fonctionne?

Simplement grâce aux propriétés chimiques de l’eau pure. Après le branchement au réseau urbain, l’eau est filtrée sous pression, par 4 membranes osmotiques à haute efficacité. Déchargée de toute pollution (sels minéraux, calcaire, bactéries, impuretés diverses), l’eau pure est presque un composé instable. Elle a besoin d’impuretés pour se stabiliser. Ainsi, cette eau pure va décrocher très facilement et efficacement tous les particules récentes ou anciennes adhérentes sur les vitres et les surfaces.

L’eau pure ne laisse aucune trace en séchant. Vos vitres sont brillantes et impeccables, même dans les coins et sur les rebords.

L’eau pure ne pollue pas et n’est pas toxique. L’eau s’écoule naturellement sur le sol et sera récupérée par le réseau des eaux usées sans aucune charge chimique.

L’eau pure est envoyée sur vos vitres au moyen d’une canne en carbone qui peut atteindre 13 mètres. Une brosse de contact permet en plus de frotter pour déloger les toiles d’araignées ou éliminer les déjections de volatiles.

Pas de location de nacelle, donc pas de surfacturation, le travail effectué est rapide, économique, net et ne gêne pas la circulation.

Enfin une méthode efficace et sans produit qui préserve notre environnement.

Une méthode de travail en toute sécurité, pas de déplacement de nacelle, pas de temps perdu par des descentes, déplacements, installation des élévateurs.