Recrutement

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Chacun de nos intervenants se doit d’être formé, que ce soit sur la connaissance du fonctionnement de notre structure, de la vôtre, au niveau technique, mais aussi sur des aspects de savoir être.

Aussi, nous leur fournissons à chacun dès le premier jour d’intervention, un livret d’accueil complet, ainsi que des fiches techniques et des tableaux synthétisant les travaux à effectuer. Un accompagnement est également mis en en place afin de faciliter et assurer un démarrage efficace.

Chaque agent est responsabilisé, car on ne peut s’impliquer efficacement dans son travail que par la définition d’objectifs clairs et précis. Nous nous attachons à définir un résultat qualitatif des prestations, nous définissons un baromètre de satisfaction et communiquons sur les résultats d’enquête.

Pour cela nous apprenons à nos intervenant la notion d’autocontrôle quotidien et hebdomadaire des prestations.

Nous complétons cet aspect par des contrôles inopinés et réguliers de tous nos sites. En conséquence, nous sommes à même d’agir rapidement et pouvons également agir en amont avant tout dysfonctionnement.

Enfin, chaque agent suivra des formations internes, voire externes. Nous avons investi dans des outils pédagogiques dédiés à notre secteur. Nous dispensons des sessions ciblées, efficaces et sur mesure, en salle de formation ou sur site afin de pallier à tout manque, corriger tout dysfonctionnement ou encore développer des aptitudes professionnelles et comportementales  de nos Agents de Service.